Rotonde de Chambéry
lundi 9 septembre 2013, par
Vous trouverez ici le fichier CDP de la rotonde de Chambéry, pour intégration dans le jeu Trainz.

La dernière version du bâtiment a été mise en ligne le 8 septembre 2013.
Elle s’approche assez bien du modèle réel, mais je n’ai pas (encore) modélisé les accès au bâtiment de l’atelier contigu (et cet atelier lui-même).
Ce sera dans une prochaine étape. Je ne manquerai pas de vous en informer !
mercredi 22 juillet 2015
Je viens d’adapter cette rotonde à TANE (Trainz : A New Era).
Les adaptations faites à cette occasion sont la suppression de certaines balises obsolètes et la modification du numéro de version du jeu (minimum accepté par Trainz : 3.5).
Une prochaine étape sera l’intégration des niveaux de détails (LOD) qui permettront une intégration plus fluide dans le jeu.
mercredi 5 août 2015
Je parlais ci-dessus des niveaux de détails, c’est chose faite aujourd’hui, avec cet objet configuré pour la version 2.4 (Trainz 2004 ?), mais compatible avec T:ANE, cela est indiqué sur la vignette de téléchargement par la coche verte à côté de la mention "T:ANE".





